ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\

Aller en bas 
+7
Balgaroth
ZeD
tieum
archi
ChIkO
Myste
Foksi
11 participants
AuteurMessage
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 40
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:43

Dorénavant tous les nouveaux inscrits devront OBLIGATOIREMENT se présenter dans la section réservée a cet effet ET mettre une tof dans le tronchoscope pour avoir accés a tout le forum ...
De plus , les utilisateurs ne participant pas activement au forum se verront supprimer leur compte ...

C'EST PAS POUR FAIRE CHIER , JUSTE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FOFO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:24

par rapport à ceux qui participent pas assez trouves tu ça juste?? il y a des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir internet à la maison et qui se connect quand ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 40
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:28

Myste a écrit:
par rapport à ceux qui participent pas assez trouves tu ça juste?? il y a des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir internet à la maison et qui se connect quand ils le peuvent...

Y'en a qui s'inscrivent et qui se connectent jamais , genre y'en a ca fait + d'un an qu'ils sont inscrits et qui se sont jamais connectés depuis leur inscription , c'est ceux la qui seront supprimés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
ChIkO
Champion Du Monde Des Pochtrons
ChIkO


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Steinbourg ma surtt dérriere mon écran
Date d'inscription : 19/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:38

je trouve sa tt a fait correct
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:54

vous inquiétez pas, on va pas mettre un quota de messages, ce que foksi voulais dire, c'est que j'ai supprimé les gens qui c'étaient inscrit et qui ne sont jamais venu voir le forum.......voiloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:24

a okey autant pour moi j'avais mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
tieum
Champion Du Monde Des Pochtrons
tieum


Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : la pleïade
Date d'inscription : 05/07/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:15

ya aussi les gens qui s'inscrivent mais qui devrait pas parce que on les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
ZeD
Grand Chef Pochtron
ZeD


Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:46

soit donc pa si aggressif tieum voyons... a toi ki nous lis enculé /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ 83 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Champion Du Monde Des Pochtrons
Balgaroth


Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : environ d'obernai
Date d'inscription : 08/09/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:00

lool sa fait chaud au coeur de voir autant d'amour et de bon sentiments sur ce forum /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balgaroth
Ange
Alcoolik Anonyme
Ange


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 09/05/2008

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Je vai faire ce que je peux..!!!   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:38

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Drapeau Pour l'instand je n'ai ni internet ni de PC c'est sur ca me fait pas plaiz mais je vai essayer de me connecter la ou je peux genre chez baby ou mes parents..

Mais j'espere regler rapidement ce probleme.. :

A commencer par mettre me ganache sur le tronchoscope des que possible..

Toutes mes excuses encore.!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w
Pochtron Confirmé
Nic0w


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:43

ZeD a écrit:
soit donc pa si aggressif tieum voyons... a toi ki nous lis enculé /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ 83 !!!

Mais siii y faut etre agréssif avec ce trou du cul qui se croit super malinou ... suce un flanc sale race !
Revenir en haut Aller en bas
tao67
Alcoolik Anonyme
tao67


Nombre de messages : 15
Localisation : quelque part dans le cul de l'alsace
Date d'inscription : 04/05/2009

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:00

salut tout le monde c'était juste pour dire que je me suis présenter et que j'ai mis ma tof sur le tronchoscope et le forum est toujour bloqué alors c'etait juste pour savoir si c'etait normal
Bien le merci de ma part danse
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:09

sa maet un peu plus de temps parce qu'on ma coupé le net et que je ne peux me connecter seulement au taf
Revenir en haut Aller en bas
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:13

je serai conect tous les jour moi pour voir les reponse les info tout koi!!!!allez a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\   /!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» Hello a tous !
» Yoo Salut a tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Aide au fonctionnement du fo'rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser