ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un 'Bn' ici aussi . . !

Aller en bas 
+3
la frapadingue
Foksi
Bn
7 participants
AuteurMessage
Bn
Alcoolik Anonyme
Bn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:40

Hello tout le monde ;)

Jme suis décider aujourd'hui a me présenter a droite et a gauche pour valider quelques inscriptions a la traine...

Je suis un vieux jeune maintenant qui se mêle de temps en temps a d'autres jeunes pour tout d'abord manifester toujours comme a mes débuts contre ce que cette société gavée qui tente d'imposer a son peuple un style de vie docile pour des gens un peux trop dociles ou aveugles, sinon, aussi pour ecouter de bonne plaques bien placées et mon dada, ecouter et voir jouer quelqun qui me surprenne avec une composition 'live'.
Accessoirement, si la situation le permet, profiter de ces manifestations pour avoir un echange de paroles avec quelqun d'inconnu ou presque pour ouvrir mon esprit et ma culture.

En pratique, on ma nommé Nico mais vu le nombre de 'Nicos' de ma génération on aura choisi 'Bn' comme surnom, encore 2 ou 3 chapitres et j'apercevrai ma 3ème décennie, j'ai quelques années d'experiences derriere moi, d'ou ma certaine désinvolture en free par rapport a certains problemes substanciels que la situation aura créée. . .
Je suis basé généralement aux nets alentours d'obernai tout en oscillant entre molsheim et séléstat, voir eindhoven et besancon pour elargir un max :)
Je suis une espece rare de dinosaure sauvegardée qui ne se deplace uniquement en bande, et la meme depuis toutes ces années! Nous venons tous de patelins voisins et vivons presque maritalement :)

J'ai une préférence pour les styles carrés et bien tekno, j'ai été éduqué a grand coup d'expressillons dans ma gueule, perd la boule a chaque ecoute de mes maitres a penser les Chemical Brother's, mais tout autant sur un signal emmanant du génie et du Mac de CrysDis, en passant par les Dsp de Noisebuilder et le mur analo de Wanderkolonie. . !

Mélomane et pianiste depuis 20 ans maintenant, j'ai decouvert il y a quelques années que l'electronique avait garnie quelques instrument, d'où mon attrait pour la M.A.O et la composition electronique. Posteur actif ds les sections techniques ;)

Je suis assez petit, un peu de ventre, j'ai plus de piercing, a par ceux que mon papa ma fait dans les oreilles (et un planqué...!) je suis tout sauf blond, mais quand meme tres con par moment.. Ma tendance vestimentaire est au classique sur la definition de la société actuelle, j'aime le rouge, mais que la couleur, car je suis un alsacien allerique au pif! J'aime pas la radio, j'aime pas la télé, j'aime pas trop lire, mais j'aime Higelin, Gainsbourg, Bribri Fontaine, et tout ce dont on ne parle pas quand on veux etre aware!

Voila, je crois que j'ai fini!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 40
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:49

Bien belle présentation Un 'Bn' ici aussi . . ! Emoticon
Bienviendu parmi nous
See you soon on the moon ^^

( encore une tite tof dans le tronchoscope et t'aura accés aux "sections techniques ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
la frapadingue
Champion Du Monde Des Pochtrons
la frapadingue


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : StRaSbOuRg
Date d'inscription : 23/10/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:00

hey hey salouti toi bienvenue ici,j'espere te revoir a l'occaz en chouille Un 'Bn' ici aussi . . ! 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://trufinette67.skyblog.fr
Bn
Alcoolik Anonyme
Bn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:53

Hello Foksi!

Il est vrai qu'en temps normal je le renseigne dans la présentation, mais j'ai oublié cette fois-ci.

Je suis attaché a de vieux principes et je ne mettrais pas de photos de ma vieille tronche directement consultable par tout le monde, juste pour le respect de l'image et de la liberté, et également par soucis de photogénie.. .. ..
Je suis pour le développement de la technologie, et je suis un fervent défenseur d'internet, mais il faut savoir respecter le droit a l'image, et le droit de l'image!
Si toutefois un visage est necessaire, pour un potentiel filtrage anti-autorités, je peux te l'envoyer en pm sans aucuns problemes!

Bien a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 40
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:00

Bn a écrit:
Hello Foksi!

Il est vrai qu'en temps normal je le renseigne dans la présentation, mais j'ai oublié cette fois-ci.

Je suis attaché a de vieux principes et je ne mettrais pas de photos de ma vieille tronche directement consultable par tout le monde, juste pour le respect de l'image et de la liberté, et également par soucis de photogénie.. .. ..
Je suis pour le développement de la technologie, et je suis un fervent défenseur d'internet, mais il faut savoir respecter le droit a l'image, et le droit de l'image!
Si toutefois un visage est necessaire, pour un potentiel filtrage anti-autorités, je peux te l'envoyer en pm sans aucuns problemes!

Bien a vous ;)

C'est tout a ton honneur ;) En mp c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
ge68
Alcoolik Anonyme
ge68


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2008

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:12

Salut l'ami, bienvenu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Bn
Alcoolik Anonyme
Bn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:23

Hello Gé!

T'as vu, les RG se mettent a la page! Je vais squatter les forums maintenant! Vu que mes sorties se font rares, j'ai plus que ca a foutre de mes week-end!
Parlant, de week-end, j'espere que le votre s'est bien passé, j'attend votre report!

A pluche ds l'buche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Passtatek
Pochtron Débutant
Passtatek


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Barr
Date d'inscription : 29/05/2008

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:10

Hello Bn (le percing caché dans l'oreille sa m'intrigue sa quand même)
Revenir en haut Aller en bas
k_ro
Pochtron Débutant
k_ro


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : daNs LeS CaiSSoNs
Date d'inscription : 10/07/2007

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:31

superbe présentation, bienvenu chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:11

yo poulet !!! toujours de manifiques prez bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un 'Bn' ici aussi . . ! Empty
MessageSujet: Re: Un 'Bn' ici aussi . . !   Un 'Bn' ici aussi . . ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'Bn' ici aussi . . !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi!
» Je m' y colle aussi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser