ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 D'ou vient votre pseudo ???

Aller en bas 
+30
TKC
charloutte
Balgaroth
♫ ♪♫
oskar
goumi
vinc67
Viende
archi
xipe
Myste
jeres
Super Mooky
Skuish
ZebreZinzin
nelson
hide nar
Cap'tain Turtle
farfabang
kest67
6-kogne
la frapadingue
zoulou
po
k_ro
Kaya
psykokats
Haze
tieum
Foksi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:08

moi j'ais jamais su d'où il venais...

sinon j'en ais un autre, LA PATELLE !!
mais bon çelui là je le laisse de côté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
xipe
Pochtron Confirmé
xipe


Nombre de messages : 406
Age : 41
Localisation : pas trop loin...
Date d'inscription : 02/08/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:13

moi j'ai une petite idées pour myste mais je vais la garder pour moi .......
(sodo)


Dans la religion aztèque, Xipe Totec (« notre seigneur l'écorché » en nahuatl) est un dieu du renouveau de la nature, de l'agriculture et de la pluie nocturne bienfaisante. Il s'écorche lui-même pour nourrir l'humanité, symbolisant ainsi le grain de maïs perdant son enveloppe avant de germer. Il est également le patron des orfèvres.

voiloute pour moi


Dernière édition par xipe le Ven 22 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:16

Skuish a écrit:
en faite moi c a cause de mon scooter .
quand je le pousser y couiner et jle pousser souvent parce ke y tomber en panne a chake fois et gt toujours ak un pote . et ac chake fois ki couiner mon pote diser ( paskuish , paskuish , paskuish ,) oui parce ke o debut ct paskuish parce ke ct asser proche de mon nom de famille . dc o depart ct le seul a m appeler paskuish pui ensuite plein de gens m on apeller comme sa et g trouver ke paskuish ct trop long alors de paskuish c passer a skuish voila . et pi bon defois finger et frank m apeller swiffer a cose de mon ancienne coupe de cheveux ms bon bref tt le monde m apelle skuish sauf mes parent et mes ancien patron . D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 56 D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 A065


D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:19

xipe a écrit:
moi j'ai une petite idées pour myste mais je vais la garder pour moi .......

je t'écoutes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
Viende
Alcoolik Anonyme
Viende


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:31

Etienne => Etian => Evian => Eviende puis Viende ^^. Maintenant ça commence à se transformer en de-vian. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vinc67
Alcoolik Anonyme
vinc67


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2008

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:46

Car je m'appelle Vincent alors comme ça je suis sur de pas l'oublier D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:02

parce que ....Maurice tu exageres, tu pousses le bouchon un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
goumi
Champion Du Monde Des Pochtrons
goumi


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 05/12/2006

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:47

MOI goumy tout simplement du caoutchouc/// parce que je suis 2 alheure et po trop rapide DONT MOLLE comme du caoutchouc!!!! D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 A0781
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Pochtron Confirmé
oskar


Nombre de messages : 474
Age : 43
Localisation : Pas loin du mini golf.
Date d'inscription : 31/10/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:56

goumi a écrit:
MOI goumy tout simplement du caoutchouc/// parce que je suis 2 alheure et po trop rapide DONT MOLLE comme du caoutchouc!!!! D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 A0781


Ah oué,je pensais au goumi de la capotte D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Dtc lol! D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Sm36 D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Boulet putain je crois que géro il a déteint sur moi vendredi soir verdami,c'est bon je sors D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Jesors-p .
Oskar ca vient d'un pote on avait 15 ans et je sais pas je l ai soulé 4-5h d 'affilé et il me sort Putain je te décerne l'oscar du souleur,et depuis bah ca m'a suivit ,et meme un couple d'ami on batisé leur petit bout de choux Oskar avec le K .
Revenir en haut Aller en bas
♫ ♪♫
Pochtron Débutant
♫ ♪♫


Nombre de messages : 209
Age : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:31

Mon pseudo donc,ARDROX,en fait c'est un anti rouille utilisé (entre autre) dans l'armée de l'air pour soigner les avions D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Ganja

C'etait aussi le nom d'un groupe de Grindcore qu'on avais avec des amis ... D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 654262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merde_en_barre.com/?p=00000000000000000
goumi
Champion Du Monde Des Pochtrons
goumi


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 05/12/2006

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:37

oskar a écrit:
goumi a écrit:
MOI goumy tout simplement du caoutchouc/// parce que je suis 2 alheure et po trop rapide DONT MOLLE comme du caoutchouc!!!! D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 A0781


Ah oué,je pensais au goumi de la capotte D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Dtc lol! D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Sm36 D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Boulet putain je crois que géro il a déteint sur moi vendredi soir verdami,c'est bon je sors D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Jesors-p .
Oskar ca vient d'un pote on avait 15 ans et je sais pas je l ai soulé 4-5h d 'affilé et il me sort Putain je te décerne l'oscar du souleur,et depuis bah ca m'a suivit ,et meme un couple d'ami on batisé leur petit bout de choux Oskar avec le K .


hahaha ben oui on poourrais penser à ça!!!! mais non D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 4_1_207
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Champion Du Monde Des Pochtrons
Balgaroth


Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : environ d'obernai
Date d'inscription : 08/09/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:55

Balgaroth pour la petite consonnance a la Behemoth, groupe de balck-Death polonais que j'ai affectioné pendant lontemps (encore maintenant) et le coté Bal vient de Baal un puissant demon dans la hierarchie infernale, j'avais crée ce nom tout simplement pour mon premier personnage de jeu de role, puis il ma suivi pour tous les autres ainsi que sur les forum divers et variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balgaroth
♫ ♪♫
Pochtron Débutant
♫ ♪♫


Nombre de messages : 209
Age : 79
Date d'inscription : 12/11/2008

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:08

Balgaroth a écrit:
Balgaroth pour la petite consonnance a la Behemoth, groupe de balck-Death polonais que j'ai affectioné pendant lontemps (encore maintenant) et le coté Bal vient de Baal un puissant demon dans la hierarchie infernale, j'avais crée ce nom tout simplement pour mon premier personnage de jeu de role, puis il ma suivi pour tous les autres ainsi que sur les forum divers et variées.


Behemoth,du Black/Death ...Sleep ,et t'as afféctionné ça en + D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 D030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merde_en_barre.com/?p=00000000000000000
Balgaroth
Champion Du Monde Des Pochtrons
Balgaroth


Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : environ d'obernai
Date d'inscription : 08/09/2007

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:27

Bah oui du black death ! en tout cas sur leur avant avant dernier album c'etait encore du black death mais il me semble que depuis demigod c'est plus du death ou du brutal death , toujours est-il que cela reste un exellent groupe sa il y a pas a chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balgaroth
charloutte
Alcoolik Anonyme
charloutte


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:49

C pas compliké, et ca va pas chercher bien loin car a 1 u pres, c mon prénom.
D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:08

Dou vien mon speudo c'est tro con séb ben comme moi sébastien cht chat tro pourie mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:04

salut a tous moi on m appel aussi guignol car c'est partit d'un délire avec des potes manouches car ils disaient tout le temps"mama guignol) du coup a force de les imiter mes potes m'ont apelé guignol, et pour "zazarette" c'est un délire avec une copine on regardait "erik et ramzy" et dans un de leur sketch il disait "mon nom et guignol, guignol de nazarette"(comme jésus!!!) et elle elle est partit sur "zazarette" voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:06

parce qu'on m'appelais la souris...
Revenir en haut Aller en bas
TKC
Alcoolik Anonyme
TKC


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : dans un flycase
Date d'inscription : 28/01/2009

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:30

moi c'est parceque je suis souvent "K C" et qu'il fallait bien un pseudo. on m'apelle pas comme ça, c'est juste mon nom de dj...
sinon c la barbiche (vs vs doutez pourquoi) et sinon cedros parceque voila, c'est vieux, sa date d'ya 10 ans en teuf.... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tkcwaxaddictcrew
manickéen
Alcoolik Anonyme
manickéen


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:13

j'ai trouvé le miens en lisant un livre a l'école... et comme je commencais a faire du son il me fallait bien un pseudo... D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 A049

je l'ai trouvé cool:
pour la définition la voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9en


et j'ai remplacé le "h" par un "k" car les gens ne savent pas que ca se dit "maniké1"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manickeenjurazzikconexion
Chrispix
Alcoolik Anonyme
Chrispix


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Kolbsheim
Date d'inscription : 16/06/2009

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:25

Ben moi je peut pas vous dir mes sa fait bien 7 a 8 ans qui me suit!!!!! lol
D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 8708
Revenir en haut Aller en bas
fraka
Alcoolik Anonyme
fraka


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : stras
Date d'inscription : 27/06/2009

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:08

moi c'est fraka pourquoi
fraka=> fraka-sser XD
Revenir en haut Aller en bas
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:35

franchement c une deformation de mon nom de famille ki a commencé o lycée et depui c tjr résté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ???   D'ou vient votre pseudo ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre pseudo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser