ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Like a rolling cookie

Aller en bas 
+5
la frapadingue
Myste
ge68
tieum
Laroukss
9 participants
AuteurMessage
Laroukss
Alcoolik Anonyme
Laroukss


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs (plutôt ailleurs...)
Date d'inscription : 07/08/2008

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:00

Salut à tous, commencons par le début, je m'appelle Thomas, mais on m'appelle principalement Laroukss (surnom hérité du lycée pour certains choix capillaires audacieux de l'époque).J'ai 26 ans, et bientôt 27, et oui le temps passe vite quand on s'amuse. Je viens de Gerstheim merveilleux petit village dortoir alsacien au charme si particulier et pourtant si commun a de nombreux patelins alsaciens.. Ca fais déjà quelque années que je bouge en teuf (a vue de nez depuis 2000) avec des périodes plus ou moins longues de break. Ces derniers années je traines principalement mes espadrilles au differentes teufs des 1.16 dont j'apprécie particulierement l'ambiance roots qui me convient tout à fais (et dont je connais certains membres depuis longtemps) ou des autres sounds systems du coin ou de ceux dont le chemin croise le mien. Et puis je suis aussi souvent au molodoi (comme tout le monde je suis tenté de dire).
Je ne me considère pas du tout comme un "teufeurs" ou un "anarchiste", je n'ai pas cette arrogance, je suis un joyeux glandeur qui apprécie avoir de l'aide de notre gouvernement tout les 5 du mois (RéMI n'a peut être pas de famille mais c'est mon pote) et un grand nombre de détails du monde de la teuf m'ennuie. Disons que je suis un amoureux déçu de la teuf, cette utopie moderne que j'imaginais étant plus jeune et qui finalement n'est pas si loin de la société de consommation qu'elle est censée rejeté... Néanmoins j'ai l'impression de voir que les esprits évoluent plutôt positivement ces derniers temps même s'il reste du travail.
Je préfère largement les "vrais" voyages à ceux sous les psychotropiques et je ne résiste jamais longtemps a l'appel de la route (en stop, camion, vélo, train...peu importe)

Mes préférences sonores vont plutôt pour des styles tranquille, orienté dub, dubstep ou trip hop(massive attack, tricky, kode9, Digital mysticz, Benga, ragga twins...), sinon j'aime aussi beaucoup le hip hop (Sage Francis, Buck65, IAM, Beans, le label Anticon en général) et la chanson (Brel, les ogres de barback, Arno, Mano Solo ...). Sinon j'ai aussi une passion pour le son des années summer of love comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd et compagnie...
Je suis aussi un grand fan de variété pourri (des vieilleries ou des trucs plus récent).
J'aime aussi bien bouquiné (Jack Kerouac, Tom Wolfe, Charles Bukowski, Hunter S. Thompson...) et le cinéma, du film d'auteur intimiste jusqu'au séries Z les plus barrés.

Je suis membre de l'asso "des lardons et du son" (5 et 6 septembre 2eme festival du lardon, a hipsheim) et des "Balles perdues" qui comme son nom l'indique est une assoc basé sur la perte de balle de golf en milieu urbain (et meme campagnard). Je suis aussi membre (unique pr l'instant) du collectif a géométrie variable le cookie crew qui ne représente que lui même et pour lui même dans des domaines aussi varié que la photo, la cuisine, le jardinage ou la musique...

Si vous voyez quelqu'un qui débarque en teuf à vélo y à de grandes chances que ce soit moi(easy biker forever). Il y aurais surement beaucoup d'autres choses à dire mais ce sera pour une autre fois.

A plus en teuf teuf ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tieum
Champion Du Monde Des Pochtrons
tieum


Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : la pleïade
Date d'inscription : 05/07/2007

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:15

plus c'est long plus c'est bon..bienvnue ici
Revenir en haut Aller en bas
ge68
Alcoolik Anonyme
ge68


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2008

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:39

Belle présentation, bienvenu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:09

yop yop bonjour toi !! bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
la frapadingue
Champion Du Monde Des Pochtrons
la frapadingue


Nombre de messages : 693
Age : 37
Localisation : StRaSbOuRg
Date d'inscription : 23/10/2006

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:18

sympa la presentation,bienvenue Like a rolling cookie 4_1_207
Revenir en haut Aller en bas
http://trufinette67.skyblog.fr
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 41
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:51

Like a rolling cookie 10sur10 pour la prez

Bienviendu chez nous

See you soon on the moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:14

hey larouks t pas accepté encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
tahiti bob
Pochtron Débutant
tahiti bob


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/09/2008

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:20

magnifique presentation bienvenue ici !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:29

à ce qu'on dit personne n'a ouvert les portes du royaume à Larouks :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
Laroukss
Alcoolik Anonyme
Laroukss


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs (plutôt ailleurs...)
Date d'inscription : 07/08/2008

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:17

je dois pas etre digne de penetrer le royaume...
Sur ce je vous dis a dans quelque temps, le royaume du maroc m'appelle !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:47

petit veinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Pochtron Débutant
Kaya


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:02

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:50

COOKIE CREW WILL BE BACK !!!

revien en un seul morceau !!!

et ne m'envoie pas de shit par la poste stp... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Like a rolling cookie Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling cookie   Like a rolling cookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a rolling cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laroukss Da Cookie Cooker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser