ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Into the wild par Jon Krakauer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Into the wild   par  Jon Krakauer Empty
MessageSujet: Into the wild par Jon Krakauer   Into the wild   par  Jon Krakauer Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:09

Into the wild   par  Jon Krakauer Intothewildqu6



Résumé du livre

Il avait renoncé au rêve américain. Pour vivre une aventure extrême. En 1992, le cadavre d'un jeune homme est découvert dans un bus abandonné en Alaska, au pied du mont Mckinley, loin de tout lieu habité. Fils de bonne famille, Chris McCandless aurait dû en toute logique devenir un américain bien tranquille à l'avenir sans surprise. Mais, dès l'obtention de son diplôme universitaire, il décide de partir à l'aventure. Après avoir fait don de ses économies à une oeuvre humanitaire, il entame son périple sous un nom d'emprunt avec sa vieille voiture, qu'il abandonnera un peu plus tard. Il sillonne le sud des Etats-Unis, subsistant grâce à de menus travaux, avant de réaliser son grand projet: s'installer au coeur de l'Alaska, seul, en communion avec la nature. Mais on ne s'improvise pas trappeur, ni homme des bois...
Ce parcours dramatique d'un jeune homme qui a voulu vivre jusqu'au bout son impossible idéal est retracé par Jon Krakauer.



c'est dernier livre que j'ai lu, vraiment excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Pochtron Débutant
Kaya


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Into the wild   par  Jon Krakauer Empty
MessageSujet: Re: Into the wild par Jon Krakauer   Into the wild   par  Jon Krakauer Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:28

J'ai vu le film aussi y'a deux jours il est vraiment bien en tout cas.. et je suppose qu'en livre il est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
riehl
Alcoolik Anonyme



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Into the wild   par  Jon Krakauer Empty
MessageSujet: Re: Into the wild par Jon Krakauer   Into the wild   par  Jon Krakauer Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:33

Kaya a écrit:
J'ai vu le film aussi y'a deux jours il est vraiment bien en tout cas.. et je suppose qu'en livre il est encore mieux!

carrement le livre est beaucoup mieux! il manque trop de chose dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Pochtron Débutant
skunk


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 26/06/2007

Into the wild   par  Jon Krakauer Empty
MessageSujet: Re: Into the wild par Jon Krakauer   Into the wild   par  Jon Krakauer Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:49

J'ai aussi vu le film
J'ai vraiment adoré le Alexander SUPERTRAMP, vraiment belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsd.ogameteam.com/index.php
Contenu sponsorisé





Into the wild   par  Jon Krakauer Empty
MessageSujet: Re: Into the wild par Jon Krakauer   Into the wild   par  Jon Krakauer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the wild par Jon Krakauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: Arts littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser