ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 le picard arive par chez vous

Aller en bas 
+2
JEREMY
karkane60
6 participants
AuteurMessage
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:52

slt les amis un picard komence a débarké parmi vous!!!on me surnome kakalon j'ai 20ans j'habite sur mutzig et ici je ne connai vraimen rien!!!! j'ai fai ma 1ere teuf en alsace le 31/10/09 j'ai fait des rencontre superbe j'ai tro bien trippé et jesper que sa continura comme!!!!!!! a + devan les caisson vous me reconaiteré grasse au tracteur que j'ai dans le dos!!!! le picard arive par chez vous 10338136
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
Alcoolik Anonyme
JEREMY


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : aha
Date d'inscription : 07/07/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:51

salut a toi moi je vien d amiens mais ca fait 15 ans que je suis en alsace .. le picard arive par chez vous 246902 le picard arive par chez vous 246902 le picard arive par chez vous 246902
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Alcoolik Anonyme
Althea


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:55

javou c t buene ce weekend tkt c seulement une des premieres soirées Very Happy
*C'est ke le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:03

c claire je te lé di et a beaucoup d'autre personne c mort je reviendrai parmi vous des que j'ai une info je me démerde pour bougé!!!!je veu conaitre les free en alsace!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:54

salut l'ami, bienvenue parmis nous !!!

Encore merci pour l'énorme coup de main que vous nous avez donner dimanche matin au molo, y en a pas beaucoup des comme vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:57

et tkt d ke je pourai le faire je le ferai je ne laiss pa des gens dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
franck_fanny
Alcoolik Anonyme
franck_fanny


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/05/2008

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:40

le picard arive par chez vous 246902 le picard arive par chez vous 246902
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
Alcoolik Anonyme
JEREMY


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : aha
Date d'inscription : 07/07/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:28

ca c l esprit du nord qui ressort ..... presser de de capter une fois le picard arive par chez vous 0027
Revenir en haut Aller en bas
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:32

c'est clair je vais refaire sortir le picard qui se cache au fond de moi mes loulou et sa je vous le promez!!!toi meme tu c'est ce que le nord est capable!!! le picard arive par chez vous 0027 le picard arive par chez vous 0027
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
Alcoolik Anonyme
JEREMY


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : aha
Date d'inscription : 07/07/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:34

le picard arive par chez vous Bounceda danse le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda le picard arive par chez vous Bounceda
Revenir en haut Aller en bas
karkane60
Alcoolik Anonyme
karkane60


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : mutzig
Date d'inscription : 25/05/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:33

est revenue de la soirée des Q.T.RE. sound 6tm et franchement c'était un truk de fou j'ésper faire des soirée comme sa en alsace!!!!je vous ferai tournez quelque video et quelque photo pour vous fair partagé les teuf picardes!!!allez big up a vous et a bientot devant les caisson!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Alcoolik Anonyme
lise


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 09/08/2009

le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:19

ouai ben carément bienvenu chez nous l'picard et vivment la prochaine race ensemble on a bien délire afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le picard arive par chez vous Empty
MessageSujet: Re: le picard arive par chez vous   le picard arive par chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le picard arive par chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raelle est parmis vous...
» Salut a vous
» bijour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser