ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Passage obligatoire??!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teulz
Alcoolik Anonyme
Teulz


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

Passage obligatoire??!!! Empty
MessageSujet: Passage obligatoire??!!!   Passage obligatoire??!!! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:01

Si, si, puisqu'il faut le faire!!!
Donc moi c'est Teulz, 27ans, toutes mes dents..... m'enfin presque.
Aime se prendre une bonne rafale de basse dans la gueule et répliquer avec les moyens du bord.
Bref, si je vais en teuf, c'est pour faire la fête.
En gros, je pense que c'est devant le mur que ça se passe et j'aime me défouler dans les sous-bois.

On a certainement du se croiser quelques fois,
un pochoir sur le pare-choc de ma reu21.


Bon! Allez, pour mettre plus de chances de mon coté, j'vous donne quelques indices complémentaires . Si vous avez repéré un type avec un pull à rayures vertes et un baggy kaki qui se défoulais bien le week-end dernier, bein c'est moi, enchanté.
Pas envie de chercher quelqu'un qui connais quelqu'un qui vous connais pour avoir accès à votre fofo, donc j'me suis dis que j'allais la tenter à l'ancienne, sans pistons , en me présentant simplement et honnêtement.
Apparemment c'est pas la meilleur technique donc là j'étoffe un peu ma présentation et si ça va pas j'viendrais vous voir directement pour papoter bien qu'il parrait que je sois un peu asociale.
Sinon , j'y pense, j'connais peut-etre quelqu'un de votre entourage, Skoots, j'avais fais connaissance avec lui dans sa boutique à Stras et j'étais enregistré sous le meme pseudo sur undergroundmovement.
Voilà, après c'est vous qui voyez, au pire j'arriverais toujours à trouver vos infos sur d'autre forums et à passer de bonne soirées en votre compagnie. Mais en fait, ce qui m'intéresse le plus c'est les reports de soirées, histoire que je puisse en mettre plein les yeux à ceux qui se sont démotivé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Passage obligatoire??!!! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire??!!!   Passage obligatoire??!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:09

Passage obligatoire??!!! 246902


salut et vraiment désolé pour le retard j'ai pas vu ta présentation !! Passage obligatoire??!!! Sm36


en tout cas fait comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Teulz
Alcoolik Anonyme
Teulz


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

Passage obligatoire??!!! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire??!!!   Passage obligatoire??!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:15

Merki beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire??!!! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire??!!!   Passage obligatoire??!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben si c'est obligatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser