ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit bonjour FootbaliStick...

Aller en bas 
+4
archi
GuyzmÖ
ge68
Sym's
8 participants
AuteurMessage
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:34

Bien le bonjour à tous,

je m'intitule Sym's je suis défenseur dans l'équipe de foot de Hipsheim, Et oui c'est Moi qui ai du jouer dimanche matin apres une soiree plus qu'arrosé... c'étai pas facile le match... mais l'avantage c'est que j'étai déja sur place... et oui du sport avec tous ce que je picol faut bien entretenir ce corps d'athlete (pfiiiiii)... d'ailleur vous auriez pu rester nous soutenir... si déja vous faites la teuf dans nos locaux iii

pour ce qui ne me croierai pas vous trouverez ci-dessous Ma carte de membre du FCH
Petit bonjour FootbaliStick... Menbre10

Sinon a part le foot dans ma vie, ya le rhum et le Petit bonjour FootbaliStick... Pasqti10, le travail heu... on dit que c'est l'opium du peuple.... hé bin moi je veu pas finir drogué...

ET BIEN SUR LA FREE PARTY.... mais je n'aime pas faire etale de ma vie sentimental alors je garde le voile....

Résistant dans l'âme,Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10
En gros J'aime bien travailler à essayer de laisser des meilleurs lendemain à nos enfants.... Petit bonjour FootbaliStick... Char10Petit bonjour FootbaliStick... Char10Petit bonjour FootbaliStick... Char10Petit bonjour FootbaliStick... Anarch10Petit bonjour FootbaliStick... Anarch10Petit bonjour FootbaliStick... Anarch10

Voilà je suis pas de la police, je vous assure...

Pour certain on ce connai déja un peu, pour d'autre on aura peu etre l'occasion de ce rencontrer, et pour le reste bin on ce parlera peu etre jamais...

Voilà sinon ques que je peu encore vous raconter... ma journée ?? ha merde c'est pas face de book ici....

Nan bon voilà, mais je pense qu'une section lien existe, je posterai donc quelque lien qui me sont chèr et qui vous donneron une idee du bonhomme... parce que des conneries ques que j'en raconte...

Sur ce les amis du son... Petit bonjour FootbaliStick... On_lac10
Revenir en haut Aller en bas
ge68
Alcoolik Anonyme
ge68


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:08

salut l'ami
C'est bien continu Petit bonjour FootbaliStick... A065 ON LACHE RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
GuyzmÖ
Pochtron Débutant
GuyzmÖ


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : ATK/6TEK
Date d'inscription : 21/11/2008

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

Yo Sym's Petit bonjour FootbaliStick... 246902 Petit bonjour FootbaliStick... Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:02

ge68 a écrit:
salut l'ami
C'est bien continu Petit bonjour FootbaliStick... A065 ON LACHE RIEN !!

Héhé bin tien, pourquoi ca m'etonne pas iii... On lache Rien... byz poto...

atk a écrit:
Yo Sym's

Héhé tu dors pas toi ?? iiiii
Revenir en haut Aller en bas
GuyzmÖ
Pochtron Débutant
GuyzmÖ


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : ATK/6TEK
Date d'inscription : 21/11/2008

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:52



Sym's a écrit:

Héhé tu dors pas toi ?? iiiii



Petit bonjour FootbaliStick... 10338136 Petit bonjour FootbaliStick... Techno Petit bonjour FootbaliStick... Techno
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:53

hey hey, quelle présentation ..... pourquoi sa m'étonne à peine !!!

En tout cas bienvenue parmi nous ..... à bientôt pour de prochaine aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:25

Héhé ques tu veu c'est la forme du lundi soir qui veu ca... iiii ou les reste du dimanche euhhh ???
Revenir en haut Aller en bas
Teulz
Alcoolik Anonyme
Teulz


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:57

T'as joué Dimanche!! Respect!!!
J'suis pas trop foot moi (pas du tout en fait) mais j'ai trouvé mon sport. Petit bonjour FootbaliStick... A049 Petit bonjour FootbaliStick... 0027 Petit bonjour FootbaliStick... A049
Mais si j'avais été au courant j'aurais volontiers fait le supporter une bière à la mains Petit bonjour FootbaliStick... Boire20b
Revenir en haut Aller en bas
atex
Alcoolik Anonyme



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2009

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:20

Salut à toi l'homme qui lache rien !


A plus (ca fait un bail...)
Revenir en haut Aller en bas
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:11

Teulz a écrit:
T'as joué Dimanche!! Respect!!!
J'suis pas trop foot moi (pas du tout en fait) mais j'ai trouvé mon sport. Petit bonjour FootbaliStick... A049 Petit bonjour FootbaliStick... 0027 Petit bonjour FootbaliStick... A049
Mais si j'avais été au courant j'aurais volontiers fait le supporter une bière à la mains Petit bonjour FootbaliStick... Boire20b


HOUAAAAAA tu rigole ou quoi moi jouer au foot... j'ai horreur du foot... je peu meme pas le voir a la télé encore pire... commen ta pu croire ca de moi...

je pensai pas que ma connerie ferai mouche iiiiii......


atex a écrit:
Salut à toi l'homme qui lache rien !


A plus (ca fait un bail...)

Pire ca fais un bail... mais ca devrai s'arrangefr les prochain temps... iiii ya le soleil qui revient... MMMaaabbbbooouuulllll.... astaluego amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Teulz
Alcoolik Anonyme
Teulz


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2009

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:34

Sym's a écrit:



HOUAAAAAA tu rigole ou quoi moi jouer au foot... j'ai horreur du foot... je peu meme pas le voir a la télé encore pire... commen ta pu croire ca de moi...

je pensai pas que ma connerie ferai mouche iiiiii......

Et merde!!! M'ai fait eu!!!
Pourquoi ça serait si surprenant? J'en connais des comme ça, déposés au terrain de foot au retour de teuf et hop en piste!!!!
Bon, heureusement qu'il y a pas encore de contrôles anti-dopage à ce niveau.

A charge de revanche.... Je t'aurais un jour, je t'aurais!!!!! Petit bonjour FootbaliStick... Bounceda
Revenir en haut Aller en bas
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:50

Héhé clair c'est pas surprenant j'en connai(ssai) aussi hiiiii, mais c'etai a l'epoque maintenant y prefere rester faire la fete iiiiii

Je sent que le combat est lancé iiii t'inquiete je suis au rdv iiii
Revenir en haut Aller en bas
Taup£
Alcoolik Anonyme
Taup£


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : sound-go
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:42

Petit bonjour FootbaliStick... 0027 toi aussi tes bientôt partout ..! bon ben bienvenu ici termite

Petit bonjour FootbaliStick... Termite
Revenir en haut Aller en bas
http://spiralitek.spaces.live.com/
Sym's
Alcoolik Anonyme
Sym's


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:55

Héhé mais bien sur ma ptite Petit bonjour FootbaliStick... Images?q=tbn:ANd9GcQYXFZOhKUzzZQuBYDZKlDJDwSd7Rf8h1xqpwxE8248WW2aPfx6QYw0efGEPA... On LAche Rien Connection à toujours oeuvrer pour la convergence...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Pochtron Débutant
jason


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : strasbourg robertsau
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:02

wawou javai pas vu tous tout sa ! ta gérer la présentation Petit bonjour FootbaliStick... 4_1_207 Petit bonjour FootbaliStick... 4_1_207

bienvenu avec quelques mois de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour FootbaliStick... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour FootbaliStick...   Petit bonjour FootbaliStick... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour FootbaliStick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du poitou a l alsace!!!
» bonjour!
» bonjour les gens
» Eeeee...Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser