ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salutations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beni
Alcoolik Anonyme
beni


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2012

Salutations!  Empty
MessageSujet: Salutations!    Salutations!  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:40

Salutations!  Bounceda  H0oOo0LA             mUChAaAacH0oO.O$$sSs !!  Salutations!  Bounceda

Bon voilà après quelques années à kiffer la vibes sans trop m'y attarder, enfin on se comprend, j'ai bien kiffé venir à vos soirées ( surtout la symbioz III , où je crois bien qu'à un moment, je me suis retrouvé à poil tellement c'était puissant, brEf PassOns Salutations!  A049 ).

Donc voilà après mes quelques essais, je me suis tourné vers le graphisme, je fais pas mal de graffs, mais j'ai jamais oublié la techno, de ce fait je reviens à tatons, sur les forums, puis vu que les vTr m'ont dépucelé, c'est normal que je commence par vous ! ! !

Je compte investir prochainement dans du matos, je prends mon temps & j'espère apprendre, puis trainer sur les forums, voir si je peux trouver conseils à droite à gauche.

Je ne suis plus sur la région en ce moment, je fais mes études dans le nord, en tout cas, les bitognos...m'intéressent, je vais donc faire ça dans les règles de l'art, sans péter plus haut que mon cul.


Voilà j'ai fais un tour global on va dire sur ma présentation que j'avais fais à la volée lors de ma première visite, en tout cas, y a du pain sur la planche ! !

b°nnEE $°1rEE Et vivE lEs f°rumzzS! :)

https://imageshack.us/i/p87MbP6bp  

PS : CH333eERZsZ ScRe3NeD
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Light
Pochtron Débutant
The Dark Light


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2011

Salutations!  Empty
MessageSujet: Re: Salutations!    Salutations!  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:56

Salut beni, re bienvenu !!!

De beau projet si besoin de conseil n'hésite pas a demandé.... A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Tronchoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser