ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'ets moi que vla^^

Aller en bas 
+4
farfabang
archi
Nic0w
hide nar
8 participants
AuteurMessage
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:34

saloute!
bon ben il faut ce presenté donc je vais faire long et chiant! ha non court et simple!
ben hide nar=>ydnar=>randy (sa vous l'aviez deja compris je pense^^)

j'ai 20 balais je suis de molsheim (enfin mutzig mais molsheim c'est tous de suite plus classe parseque il y as la presidente vtr qui habite las bas...) je dois bougé depuis environ 4-5 ans dans les champs je fais du baton je fume pas je bois pas de biere(non ne me tapé pas!!!) mais j'ingurgite tous autres alcool(donc mon punch pour ce qui ont eu l'occaz de gouté jeudi soir)

heu sinon j'aime les frite ,les chemises rose , le r'n'b , dansé en tutut sur mon balcon , les nains qui font de l'arab strait et de la peinture baroque(j'aime bien les gribouillages a rumstek et poudou aussi) , le style greco-romain dans les gants de toillettes et les vtr aussi...

heu sinon² je monte une assoc nommé "la pléîade" dont le siege se situe ..(ha non c'est que dans les statuts sa) avec quelque joyeux compere...
lox(qui titille les machines) nico (qui fait de meme) k.mi (la frangine a mat pour dire que c'est pas gagné) cindy , ave , riehl et quelques menbres actif (quand y ont pas bu!)

voili voulou!

PS:j'espere avoir été long et chiant!

PS2;je vais mettre tous les smiley pour faire un post encore plus long

PS3:merci a tous ce qui ont lu^^

ps4:j'editerais quand 'aurais trouvé ce ps...

ps5:j'ajouterais du son de nos comperes bientot...


c'ets moi que vla^^ 4_1_207 c'ets moi que vla^^ 10sur10 c'ets moi que vla^^ 14buveur c'ets moi que vla^^ 0027 c'ets moi que vla^^ 40 c'ets moi que vla^^ 49 c'ets moi que vla^^ 56 lol! c'ets moi que vla^^ 66 c'ets moi que vla^^ 69 c'ets moi que vla^^ 83 c'ets moi que vla^^ 1172 c'ets moi que vla^^ 1632 c'ets moi que vla^^ 3855 c'ets moi que vla^^ 8708 c'ets moi que vla^^ 10338136 c'ets moi que vla^^ A049 c'ets moi que vla^^ A065 c'ets moi que vla^^ A0781 c'ets moi que vla^^ Aa339rg c'ets moi que vla^^ Aa660hl c'ets moi que vla^^ Ange6 c'ets moi que vla^^ Ange_vs_ :bj: c'ets moi que vla^^ Blabla c'ets moi que vla^^ Boire20b c'ets moi que vla^^ Boulet c'ets moi que vla^^ Bounceda c'ets moi que vla^^ Champ c'ets moi que vla^^ Jesors-p c'ets moi que vla^^ D010 c'ets moi que vla^^ D030 c'ets moi que vla^^ D070 c'ets moi que vla^^ Dingue :read: c'ets moi que vla^^ Drapeau c'ets moi que vla^^ Dtc c'ets moi que vla^^ Embarrac :bet: c'ets moi que vla^^ Emoticon c'ets moi que vla^^ Flipa7tv :) c'ets moi que vla^^ Fou c'ets moi que vla^^ Zzzz-4-s c'ets moi que vla^^ Ganja c'ets moi que vla^^ Fou7 c'ets moi que vla^^ Zinzin c'ets moi que vla^^ Zarbi-97 c'ets moi que vla^^ Wouaouw c'ets moi que vla^^ Vner c'ets moi que vla^^ Vio003 c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Techno :surprizZ: c'ets moi que vla^^ Superfri c'ets moi que vla^^ Stress :snirf: c'ets moi que vla^^ Smiley_3 c'ets moi que vla^^ Sm37 c'ets moi que vla^^ Sm36 c'ets moi que vla^^ Sm31 c'ets moi que vla^^ Sm23 :képi: c'ets moi que vla^^ Sm18 c'ets moi que vla^^ Pom-pom- c'ets moi que vla^^ Sm09 c'ets moi que vla^^ Sm11 :sm16: c'ets moi que vla^^ Pinocchi c'ets moi que vla^^ Pastis c'ets moi que vla^^ Obscene5 c'ets moi que vla^^ Mortderi c'ets moi que vla^^ Moqueur2 c'ets moi que vla^^ Kiwin :idée: c'ets moi que vla^^ Humour37 c'ets moi que vla^^ Icon_sal c'ets moi que vla^^ Icon_exc c'ets moi que vla^^ Icon_dru c'ets moi que vla^^ Heureux7 afro flower elephant queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
Nic0w
Pochtron Confirmé
Nic0w


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:02

Wouelcome chez nous =) pose tes fesses, sort toi une biere .. heu ou un punch et amuse toi bieng ^^
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:04

t'inquiete j'ai le punch a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:29

espece de guignol c'ets moi que vla^^ Humour37 ...............sa t'amuses de raconter des conneries c'ets moi que vla^^ D010

en tout cas ta présentation te reflète bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:32

meme pas vrai d'abord!dans la vraie vie qui est vrai je suis quelqu'un de très sympathique...
on peu meme me parlé sans que je dise que de la m*rde
et puis j'aime vraiment les frites tous le monde aime les frites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:36

oui c vrai t'es très sympatik (toujours carressé dans le sans du poil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:38

archi sa me fait pensé a un bonhomme que je tué toujours sur play!(sur time splitters je crois )
sa te r'apelle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
farfabang
Pochtron Débutant
farfabang


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Vallée d'la Bruche ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:51

Randy et merde ^^ je me rappel bien de ton punch et de l'after dorlisheimois ^^ c'était sympa :) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 41
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:44

Bienviendu , fais comme chez toi
c'ets moi que vla^^ 10sur10 pour la préz.

See you soon on the moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
titi
Alcoolik Anonyme
titi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:47

Welcome c'ets moi que vla^^ 40
c'ets moi que vla^^ A065 c'ets moi que vla^^ A065 c'ets moi que vla^^ A065
Revenir en haut Aller en bas
M@ng£ M£rd£
Alcoolik Anonyme
M@ng£ M£rd£


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:32

GOUTENNE TAGG !!! c'ets moi que vla^^ Icon_sal c'ets moi que vla^^ Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
farfabang
Pochtron Débutant
farfabang


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Vallée d'la Bruche ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:47

Hhhha je suis amoureux !! il est trop classe le tigrouuuuuuuuuu !!! ;) c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou c'ets moi que vla^^ Tigrou


Désolé sa me prend des fois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:43

farfabang a écrit:


Désolé sa me prend des fois -_-'

va on t'excuse pour cette fois!!!

merci a tous pour l'acceuil!mais bon c'est pas tous je vais me couché bientot dur dur la teuf hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
ChIkO
Champion Du Monde Des Pochtrons
ChIkO


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Steinbourg ma surtt dérriere mon écran
Date d'inscription : 19/10/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:04

Salouté randy pi a+....
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 4:46

SALOUTE§chiko la forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
ChIkO
Champion Du Monde Des Pochtrons
ChIkO


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Steinbourg ma surtt dérriere mon écran
Date d'inscription : 19/10/2006

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:52

trankil et toi? pinaize g meme po pu gouter a ton punch boudiou..... c'ets moi que vla^^ Vner


ta po de msn??????
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:37

si j'ai msn!!!
ben domage pour toi parseque nondidiou il etait plus que bon mon punch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
Contenu sponsorisé





c'ets moi que vla^^ Empty
MessageSujet: Re: c'ets moi que vla^^   c'ets moi que vla^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'ets moi que vla^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser