ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 iOp a tous les accro du caisson

Aller en bas 
+6
la frapadingue
robs
xobu
archi
Foksi
Loustik
10 participants
AuteurMessage
Loustik
Pochtron Débutant
Loustik


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Sarreguemines Aréa
Date d'inscription : 20/04/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:46

iOp tous le monde, sa fait déja bien longtemp que je suis inscrit sur se forum, mes je me suis jamais présente, car sa fait un boud de temp que j'avais perdu le liens du site, et je ne l'avais jamais redemander Mdr [ le boulet :s ] bref ... je m'apelle miki, 17 ans, bientoit 18, je viens du coin de sarreguemines, je vais en tawa depuis avril 2005 comme sa ou j'ai u ma première grosse tawa, les défroké ! Je fait du son Avec une Yamaha Rm1x, mes je pence que bientot je vais me prendre une grande rouge . J'éssaye de bouger tous les week en tawa .. la plus par du temp jy arrive lol. Je n'ai que fait 2 teuf VTR, selle de Schirmeck dans les collines, et le Multi Son a Selesta, et je kiff bien votre son ! Je suis lycéen a sarreguemines dans un BEP Electrotek et puis voila je pence que sa ira ...
Voila a + devant les caisson, et meme petètre a soir au VTR iOp a tous les accro du caisson 4_1_207
Underground Tekno Resistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://cercle-sonore.skyrock.com/
Foksi
Grand Chef Pochtron
Foksi


Nombre de messages : 1383
Age : 41
Localisation : heu bah ici
Date d'inscription : 19/10/2006

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:52

Bienviendu chez nous
See you soon on the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://vietraves.forumactif.com
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:35

iOp a tous les accro du caisson 246902
Revenir en haut Aller en bas
xobu
Alcoolik Anonyme
xobu


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Tripalouest
Date d'inscription : 17/11/2006

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:32

salut à toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
robs
Alcoolik Anonyme
robs


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : centre alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:07

salouti iOp a tous les accro du caisson 40
Revenir en haut Aller en bas
la frapadingue
Champion Du Monde Des Pochtrons
la frapadingue


Nombre de messages : 693
Age : 37
Localisation : StRaSbOuRg
Date d'inscription : 23/10/2006

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:39

salouti bienvenue iOp a tous les accro du caisson 40
Revenir en haut Aller en bas
http://trufinette67.skyblog.fr
Loustik
Pochtron Débutant
Loustik


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Sarreguemines Aréa
Date d'inscription : 20/04/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:51

Merci pour la petite acceuille =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://cercle-sonore.skyrock.com/
fley
Alcoolik Anonyme
fley


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : pays de bitche
Date d'inscription : 21/07/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:33

bi1vnu é a plus dvan lson ga
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Alcoolik Anonyme
minipouce


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:29

salut ! bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
farfabang
Pochtron Débutant
farfabang


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Vallée d'la Bruche ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:40

yata koulékoum salam !!!! :) désolé ;) BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:32

Antipatik a écrit:
iOp tous le monde, sa fait déja bien longtemp que je suis inscrit sur se forum, mes je me suis jamais présente, car sa fait un boud de temp que j'avais perdu le liens du site, et je ne l'avais jamais redemander Mdr [ le boulet :s ] bref ... je m'apelle miki, 17 ans, bientoit 18, je viens du coin de sarreguemines, je vais en tawa depuis avril 2005 comme sa ou j'ai u ma première grosse tawa, les défroké ! Je fait du live avec une Yamaha RM1X, et je vais bientot avoir la grande rouge . J'éssaye de bouger tous les week en tawa .. la plus par du temp jy arrive lol. Je n'ai que fait 2 teuf VTR, selle de Schirmeck dans les collines, et le Multi Son a Selesta, et je kiff bien votre son ! Je suis lycéen a sarreguemines dans un BEP Electrotech et puis voila je pence que sa ira ...
Voila a + devant les caisson, et meme petètre a soir au VTR iOp a tous les accro du caisson 4_1_207
Underground Tekno Resistance !!!


Dernière édition par Loustik le Sam 26 Avr 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:34

Voila ma présentation ; )
Se qu ia changer c'est que maintenant je fait du live sur Mac, enfin j'éssaie déja plutot de trouvé le bon logiciel ! Se qui est normalement ableton live ! Et j'ai un controleur Behringer BCF 2000, sinon j'ai fait 4, 5 tawa de + VTR que quand je m'était présenter :p
Et voilouu
Revenir en haut Aller en bas
euphoria
Alcoolik Anonyme
euphoria


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vallé de la bruche
Date d'inscription : 19/04/2008

iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:00

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iOp a tous les accro du caisson Empty
MessageSujet: Re: iOp a tous les accro du caisson   iOp a tous les accro du caisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iOp a tous les accro du caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» Hello a tous !
» salut a tous
» Yoo Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser