ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voila, nico c'est moi

Aller en bas 
+6
Cap'tain Turtle
la frapadingue
minipouce
farfabang
hide nar
keust
10 participants
AuteurMessage
keust
Alcoolik Anonyme
keust


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:25

Hello hello, salut à tous les VTR (et aussi aux autres.)
Donc présentation on à dit....alors heu.....
Moi je suis nico que vous trouverez sous le pseudo keust sur le forum
j'ai 22 ans, je viens du secteur de molsheim, et c'est fait un mois que j'ai pas toucher une bouteille.... ah non merde ca c'est pour la réunion des AA me suis planté....
Donc oui je vien souvent à vos tawas mais aussi à d'autre (oblik-dfroké, TN, Systematek...)
Avec certains de mes potos commençons à monté un petit son batisé "lutins dépravés" mais pour l'instant rien de bien serieux je vais pas commencé à me venter mais j'éspére que ça évoluera dans le bon sens, en tous cas c'est bien parti et je suis personellement trés motivé!!!
Sinon je peux dire que je suis un amoureux incondisionel de la nature et que rien ne peux m'énervé plus que les pollueur de site qui croit que parce qu'on est en teuf on peut tous balancer n'importe où, je passe donc la plupart de mes dimanche matins à ramasser la merde des autres et à tenter d'inculquer qulques principes écolos.
voila j'ai dit le principal si question il y a, vinez vinez.
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Champion Du Monde Des Pochtrons
hide nar


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:46

yo de keust!bienvenue ici!
t'aurais menti si t'avais dit un mois sans alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
farfabang
Pochtron Débutant
farfabang


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Vallée d'la Bruche ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:21

Salut niko !! bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Alcoolik Anonyme
minipouce


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:13

yoow nikoo bienvenu sur lforhum ...
Revenir en haut Aller en bas
la frapadingue
Champion Du Monde Des Pochtrons
la frapadingue


Nombre de messages : 693
Age : 37
Localisation : StRaSbOuRg
Date d'inscription : 23/10/2006

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:56

salouti,bienvenue Me voici, me voila, nico c'est moi 40
Revenir en haut Aller en bas
http://trufinette67.skyblog.fr
Cap'tain Turtle
Alcoolik Anonyme
Cap'tain Turtle


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Niederhaslach (mouarf)
Date d'inscription : 20/06/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:44

salut salut !! toujours motivé !!! Me voici, me voila, nico c'est moi A065 Me voici, me voila, nico c'est moi 10338136 Me voici, me voila, nico c'est moi A065
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Alcoolik Anonyme
minipouce


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:03

Cap'tain Turtle a écrit:
salut salut !! toujours motivé !!! Me voici, me voila, nico c'est moi A065 Me voici, me voila, nico c'est moi 10338136 Me voici, me voila, nico c'est moi A065

il faut être motivé sinon on arrive a rien !!!
moi je fais la groupy et photografe (bientot je serais encor plus dispo) si vous êtes opé biensur !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:57

bienvenu l'ami écolo..............sa fait plaiz de voir qu'y a des gens qui respecte la nature.....sa se fait rare !!
Revenir en haut Aller en bas
M@ng£ M£rd£
Alcoolik Anonyme
M@ng£ M£rd£


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:44

bongour
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Pochtron Confirmé
Myste


Nombre de messages : 572
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:53

Bouyour monsieur Me voici, me voila, nico c'est moi 4_1_207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myste.cowblog.fr
keust
Alcoolik Anonyme
keust


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:53

hide nar a écrit:
yo de keust!bienvenue ici!
t'aurais menti si t'avais dit un mois sans alcool!
Quoi? moi ? tu me croit pas capable de tenir un mois sans boire??????
.....ben ta raison en fait.... Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7 Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7 Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7 Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7 Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7 Me voici, me voila, nico c'est moi Fou7
Revenir en haut Aller en bas
keust
Alcoolik Anonyme
keust


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:59

minipouce a écrit:


(bientot je serais encor plus dispo) si vous êtes opé biensur !

Ouai carrement tu pourra faire notre linge, repasser, la vaiselle, ramener le verre a la benne, charger le caisson à pates, et puis de temps à autre pour nous détendre pourquoi pas une petite pipe......................à eau, bien sur......bande de pervers!!!
Me voici, me voila, nico c'est moi 56
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Alcoolik Anonyme
minipouce


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:05

keust a écrit:
minipouce a écrit:


(bientot je serais encor plus dispo) si vous êtes opé biensur !

Ouai carrement tu pourra faire notre linge, repasser, la vaiselle, ramener le verre a la benne, charger le caisson à pates, et puis de temps à autre pour nous détendre pourquoi pas une petite pipe......................à eau, bien sur......bande de pervers!!!
Me voici, me voila, nico c'est moi 56


mdr ! euh le linge la vaisselle le verre ... n'est pas du ressort du sound systhem !!!
hum quoi que en desente sa pourais le faire ... (sauf pour la pipe...... a eau ? euh je prépare tout jme fait plaiz dabor et après vous vous debrouillez lol )
Revenir en haut Aller en bas
keust
Alcoolik Anonyme
keust


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:21

minipouce a écrit:



mdr ! euh le linge la vaisselle le verre ... n'est pas du ressort du sound systhem !!!
hum quoi que en desente sa pourais le faire ... (sauf pour la pipe...... a eau ? euh je prépare tout jme fait plaiz dabor et après vous vous debrouillez lol )
Comment ca c pas du ressort du sound system, un soud system ne serait il pas une grande famille? et dans une famille, c'est qui qui fait tous ca????
On va encore croire que je suis macho aprés moi lol.....
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Alcoolik Anonyme
minipouce


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:45

keust a écrit:
minipouce a écrit:



mdr ! euh le linge la vaisselle le verre ... n'est pas du ressort du sound systhem !!!
hum quoi que en desente sa pourais le faire ... (sauf pour la pipe...... a eau ? euh je prépare tout jme fait plaiz dabor et après vous vous debrouillez lol )
Comment ca c pas du ressort du sound system, un soud system ne serait il pas une grande famille? et dans une famille, c'est qui qui fait tous ca????
On va encore croire que je suis macho aprés moi lol.....

si c'est une grande "famille" jsuis pas votre maman nan plus ... pas encor préte vous avoir en tant que gamins ... mdr
et non seulement on va croire que t'es macho mais en plus on va en étre sur a la vu de tes paroles !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Alcoolik Anonyme
Pi


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : a droite encore a droite et ca tourne encore a droite et t'y est
Date d'inscription : 26/10/2007

Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:24

bienvenue a toi tres cher collegue lutin mon seul public juskau bout de la nuit (vue kon est pas tres nombreux kan on pose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voila, nico c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila, nico c'est moi   Me voici, me voila, nico c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voila, nico c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skunk le voici le voila
» ca , cest fait!!!
» slu moi c Nico
» me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser