ViE T RaVeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViE T RaVeS

VtR Sound6tem and Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà chez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asher
Alcoolik Anonyme
asher


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Forets des Vosges ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Me voilà chez vous ! Empty
MessageSujet: Me voilà chez vous !   Me voilà chez vous ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:06

Salut à toutes et à tous !!

Moi c'est Tof ou asher au live, Endokrin, Nord-est de la France

Live plutôt bourrin à tendance acid, tout sur machines oldschools, je sais jouer qu'avec ça !

Ex membre de Dozash avec Dozer, 700°c avec Jamsh, nous voici de nouveau en préparatif pour un nouveau duo ( avec le 2ème ptit frère ;-) à tendance fusion tekno-métal, à venir ....

Ex organisateur de teufs surtout en free avec quelques orgas légales ( Ergophobeat, Liv'o'Tomat ) on a mis le pied sur le frein car plus assez nombreux hélas, par contre on peut tout à fait co-organiser avec d'autres car on a toujours de la sono qu'on fait évoluer doucement mais surement

Sinon dans la vie diurne, je suis artisan menuisier en solo ( fabricant de caissons à l'occasion ), vie en couple depuis un moment et papa d'une petite Louise d'un an et demi

Voilà en gros les grandes lignes de ma ptite vie

PS : Notre site -> http://www.endokrin.ath.cx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endokrin.ath.cx
archi
Grand Chef Pochtron
archi


Nombre de messages : 2635
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/10/2006

Me voilà chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà chez vous !   Me voilà chez vous ! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:35

Me voilà chez vous ! 246902 Me voilà chez vous ! 246902

contente d'avoir fait ta connaissance ce weekend, bienvenue ici, à une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le picard arive par chez vous
» me voila!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE T RaVeS :: OuELkOm :: Présenta/son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser